Menu

Politique

Kalyanee Juggoo n’a pas encore fait une demande d’adhésion au MSM


Rédigé par E. Moris le Dimanche 11 Septembre 2022

C’est la confirmation donnée par Soodesh Callichurn et Avinash Teeluck en conférence de presse samedi.



« Il n’y a pas de demande d’adhésion de sa part », a déclaré le ministre des Arts. Quant à son collègue, il a ajouté que Kalyanee Huggoo n’a pas dit qu’elle allait intégrer le MSM… même si elle a dit des mots tendres à l’égard de Pravind Jugnauth. Et d’ajouter que le MSM est un parti ouvert à tous.

Pas de remaniement pour l’heure 

Les ministres Avinash Teeluck et Soodesh Callichurn ont été interrogés sur les rumeurs d’un remaniement ministériel, qui est dans l’air depuis plusieurs jours. « Il n’y a rien. Pour l’instant du moins. S’il y a un remaniement, nous verrons. Nous serons forcés de l’accepter », a-t-il déclaré. Et Avinash Teeluck d’ironiser : « Ce dont on est sûr, c’est que Pravind Jugnauth restera Premier ministre. De plus, ce sera toujours un gouvernement du MSM et de ses alliés ! »


Dimanche 11 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.