Menu

Santé

Kailesh Jugutpal : « Le vaccin anti Covid ne sera pas obligatoire ! »


Rédigé par E. Moris le Mardi 22 Décembre 2020



Kailesh Jugutpal : « Le vaccin anti Covid ne sera pas obligatoire ! »
« Le vaccin anti Covid ne sera pas obligatoire ! » C’est ce qu’a déclaré le ministre de la Santé ce matin lors d’un atelier de travail organisé en collaboration avec l’Organisation mondiale de la santé.

Quelle trouvaille de Kailesh Jugutpal ! Bien évidemment qu’il ne sera pas obligatoire, d’autant que le pays aura beaucoup de mal à obtenir le nombre suffisant pour toute la population. Donc, le gouvernement se tirerait une balle dans le pied en disant qu’il est obligatoire. Même si, et le ministre l’a confirmé, il sera fortement recommandé de le faire. Rappelons que l’atelier de travail est sur deux jours. Il est destiné aux «frontliners».

Mardi 22 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.