Menu

Politique

Kailash Purryag sort le rotin bazar contre Sooroojdev Phokeer


Rédigé par E. Moris le Mercredi 6 Juillet 2022

Pas sûr que l’actuel Speaker tienne compte du conseil d’un prédécesseur !



Kailash Purryag sort le rotin bazar contre Sooroojdev Phokeer
Kailash Purryag, ancien Speaker et ancien président de la République, n’a pas mâché ses mots à l’égard de Sooroojdev Phokeer. Il l’a presque accusé de lecture partiale des Stading Orders.

Pour lui, le Speaker aurait d’abord et avant tout écouté la question de Xavier-Luc Duval dans son intégralité avant de décider si elle était admissible ou pas. Mais de par la façon d’agir, affirme Kailash Purryag, il y a quelque chose « d’aberrant et de dégoutant ». Pour l’ancien président de la République, il faut mettre un terme aux abus. Il affirme que toute expulsion qui est considérée comme « outrageuse » peut être référée à la Cour.

Mercredi 6 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H