Menu

Politique

Kailash Purryag sort le rotin bazar contre Sooroojdev Phokeer


Rédigé par E. Moris le Mercredi 6 Juillet 2022

Pas sûr que l’actuel Speaker tienne compte du conseil d’un prédécesseur !



Kailash Purryag sort le rotin bazar contre Sooroojdev Phokeer
Kailash Purryag, ancien Speaker et ancien président de la République, n’a pas mâché ses mots à l’égard de Sooroojdev Phokeer. Il l’a presque accusé de lecture partiale des Stading Orders.

Pour lui, le Speaker aurait d’abord et avant tout écouté la question de Xavier-Luc Duval dans son intégralité avant de décider si elle était admissible ou pas. Mais de par la façon d’agir, affirme Kailash Purryag, il y a quelque chose « d’aberrant et de dégoutant ». Pour l’ancien président de la République, il faut mettre un terme aux abus. Il affirme que toute expulsion qui est considérée comme « outrageuse » peut être référée à la Cour.

Mercredi 6 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.