Menu

Société

Justice : Laurette demande du temps face à la démarche du commissaire de police


Rédigé par E. Moris le Lundi 27 Mars 2023



L’affaire ayant trait à la contestation de la libération de Bruneau Laurette par le Commissaire de police a été appelée devant la cheffe juge ce matin. Me Neelkanth Dulloo a réclamé plus de temps pour que son client, qui s’oppose à la démarche d’Anil Kumar Dip, dépose son affidavit.

Face à la presse par la suite, l’avocat a déclaré qu’il y a beaucoup de points qui sont contenus dans l’affidavit du CP. De ce fait, il faut un délai. Mais le plus probable, c’est que le camp Laurette attend le retour de Shakeel Mohamed au pays. Ce dernier se trouve en pèlerinage à La Mecque actuellement. Les Dulloo et autres sont un peu perdus sans Tonton Shakeel. En tout cas, l’affaire a été renvoyée au 15 mai. Rappelons que le Commissaire de police, Anil Kumar Dip, avait formulé deux motions. Dans la première, il réclame une extension du délai légal pour pouvoir contester la libération conditionnelle de Bruneau Laurette. Quant à la seconde, c’est la contestation même. Mais c’est la première motion qui est débattue.

Lundi 27 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.