Menu


Santé

Jugutpal lance une croisade contre l’alcool


Rédigé par E. Moris le Mercredi 15 Janvier 2020



Il en a marre de la consommation excessive d'alcool. Ainsi, le ministre de la Santé et du Bien-être veut venir avec un Plan d’action national 2020-2024 afin de s’attaquer à ce fléau.

C’est ce que Kailesh Jagutpal a déclaré ce matin à la cérémonie d’ouverture d’une formation de trois jours destinée au personnel hospitalier. La formation avait lieu au siège du ministère.

Pour Kailesh Jugutpal, il faut informer davantage la population sur les méfaits de l’alcool. Il ne reste qu’à souhaiter bonne chance au ministre.

Le seul problème, c’est que ses troupes, les divers personnels du ministère, ont déjà un gros souci de communication. Alors si le ministre pense que des pamphlets et des causeries, les modes privilégiés jusqu’ici par le personnel, va donner des résultats…


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.