Menu


Santé

Jugutpal fait son show via visioconférence, à la 73e session de l’Assemblée mondiale de la santé


Rédigé par E. Moris le Mercredi 20 Mai 2020



Le ministre de la Santé mauricien a pris la parole, via visioconférence, à la 73e session de l’Assemblée mondiale de la santé.

L’ouverture officielle s’est faite mardi. Ainsi, Kailesh Jugutpal a listé les mesures prises par le pays pour contrer l’avancée de la pandémie à Maurice. Il a ainsi indiqué que des tests « throat swab » ont commencé à être effectués dès le 3 février à Maurice. Il s’est aussi longuement appesanti sur l’exercice de « contact tracing ».

Une vidéo de Kailesh Jugutpal refait surface : "toutes les mesures sont respectées"

Pour lui, Maurice a réagi rapidement et a pris les mesures efficaces pour enrayer la progression de l’épidémie. Rappelons que l’Assemblée générale de l’OMS se tient sur deux jours par visioconférence. Plus de 194 états membres, dont Maurice, y participent.

Emission spéciale Covid-19 à la MBC, pendant deux heures, le ministre de la Santé affirme qu'il n'y a aucun cas à Maurice.

La nonchalance de Pravind Jugnauth face à l'épidémie fait tiquer les Mauriciens.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.