Menu

Santé

Jugutpal fait son show via visioconférence, à la 73e session de l’Assemblée mondiale de la santé


Rédigé par E. Moris le Mercredi 20 Mai 2020



Le ministre de la Santé mauricien a pris la parole, via visioconférence, à la 73e session de l’Assemblée mondiale de la santé.

L’ouverture officielle s’est faite mardi. Ainsi, Kailesh Jugutpal a listé les mesures prises par le pays pour contrer l’avancée de la pandémie à Maurice. Il a ainsi indiqué que des tests « throat swab » ont commencé à être effectués dès le 3 février à Maurice. Il s’est aussi longuement appesanti sur l’exercice de « contact tracing ».

Une vidéo de Kailesh Jugutpal refait surface : "toutes les mesures sont respectées"

Pour lui, Maurice a réagi rapidement et a pris les mesures efficaces pour enrayer la progression de l’épidémie. Rappelons que l’Assemblée générale de l’OMS se tient sur deux jours par visioconférence. Plus de 194 états membres, dont Maurice, y participent.

Emission spéciale Covid-19 à la MBC, pendant deux heures, le ministre de la Santé affirme qu'il n'y a aucun cas à Maurice.

La nonchalance de Pravind Jugnauth face à l'épidémie fait tiquer les Mauriciens.

Mercredi 20 Mai 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H