Menu


Santé

Jugutpal annonce d’autres possibles centres de quarantaine


Rédigé par E. Moris le Mercredi 12 Février 2020



Il est au four et au moulin. Surtout au four !

Ce mercredi, à l’issue du lancement d’un programme de santé à des jeunes de Plaine Magnien, le Dr Kailesh Jugutpal a indiqué aux journalistes que d'autres centres de quarantaine « pourraient être aménagés » en cas de nécessité.

Il a fait cette déclaration alors qu’il était interrogé sur le nombre de personnes actuellement en quarantaine dans les deux lieux aménagés à cet effet, Le ministre de la Santé a aussi indiqué que le ministère des Affaires étrangères a entamé les procédures pour le rapatriement du Mauricien de 46 ans qui se trouve actuellement à Ninjiang.

Le Dr Jugutpal souligne cependant que les autorités mauriciennes avaient déjà demandé aux étudiants mauriciens se trouvant en Chine, mais que ce n’est que maintenant que notre compatriote a indiqué qu’il souhaite retourner à Maurice. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.