Menu


Société

Jugurnath et ses trois acolytes présumés retrouvent la liberté


Rédigé par E. Moris le Samedi 22 Août 2020



L’ancien directeur du Sugar Insurance Fund Board, Rajun Jugurnath, ainsi que les trois autres personnes arrêtées par l’Icac hier matin, ont tous été traduits devant le tribunal de Port-Louis dans l’après-midi et inculpés provisoirement pour fraude.

Néanmoins, ils ont tous recouvré la liberté après avoir fourni, chacun, une caution de Rs 50 000 chacun et une reconnaissance de Rs 250 000. Outre Rajun Jugurnath, les trois autres personnes arrêtées sont l’arpenteur Kritanand Balaghee, l’agent Perriah Sooriah et Krishna Rutnee, directeur de la compagnie Elova Properties.

Rappelons que l’enquête de l’Icac avait trait à l’acquisition de terrains à Trianon pour une somme de Rs 108 millions. Rajun Jugurnath est accusé d’avoir utilisé son bureau pour permettre une action frauduleuse. Quant aux trois autres, il leur est reproché d’avoir empoché de l’argent, quelques millions, pour commettre la fraude en question.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.