Menu

Politique

Jugnauth veut son propre satellite


Rédigé par E. Moris le Mardi 29 Novembre 2022



Espérons déjà, pour lui du moins, qu'il reste sur orbite au Bâtiment du Trésor ! Pravind Jugnauth se voit déjà dans la cour des grands.

Il a exprimé ce jeudi son souhait que Maurice accueille dans un avenir proche son premier satellite géostationnaire. Pour quelqu'un qui n'est même pas foutu de soulager la souffrance du peuple sur Terre, sur l'île, voilà qu'il que Pravind Jugnauth se met à avoir la tête dans les étoiles. C'est notre Elon Musk bien à nous apparemment. Le Premier ministre intervenait lors de la 20ᵉ réunion annuelle du réseau francophone de la régulation des télécommunications. Maurice n'est même pas foutu d'avoir un tanker pour importer ses produits pétroliers, voilà que son Premier ministre rêve d'un satellite géostationnaire. Comme Michel Muller aurait pu dire dans sa chronique sur Canal Plus à l'époque : « Pravind Jugnauth, il ne fallait pas l'inviter ! »

Mardi 29 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.