Menu

Politique

Jugnauth veut moderniser et agrandir l'hôpital Victoria


Rédigé par E. Moris le Jeudi 11 Août 2022

Il participait mercredi aux célébrations du centenaire de l’hôpital Victoria, Candos, et au lancement du rapport 2021 sur les maladies non-transmissibles.



Pour le Premier ministre, l’établissement hospitalier de Candos est une institution nationale. Mais il est temps de lui donner un coup de neuf.

« Le gouvernement va venir avec un plan directeur pour moderniser et agrandir l’hôpital », a déclaré Pravind Jugnauth. Il a indiqué que le nouvel hôpital dispensera des services pédiatriques, des soins ayurvédiques, la radiologie et le dialyse. Il sera doté de plusieurs unités (dentaire, neurochirurgie et cellule pour les autistes). Pravind Jugnauth a aussi annoncé la création une plateforme qui va permettre la fabrication des médicaments et des matériels médicaux.

Jeudi 11 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.