Menu

Politique

Jugnauth tente de tirer avantage de la pétition Dayal


Rédigé par E. Moris le Vendredi 24 Mars 2023



En judo, c’est ce qui s’appelle profiter de l’élan de votre adversaire pour le déstabiliser. Pravind Jugnauth, à Côte d’Or jeudi, a tenté de capitaliser sur la pétition électorale de Suren Dayal, qui est devant le Privy Council.

Intervenant lors du lancement du National Care for Older People Strategic and Action Plan, il a déclaré que toute l’assistance doit réaliser que l’augmentation de la pension de vieillesse avant les législatives de 2019 est « qualifiée de bribe électoral par l’opposition… toute l’opposition ». Il a déclaré que ses adversaires ne sont pas d’accord mais que, jusqu’ici, il a obtenu gain de cause. « La cour suprême a estimé que c’est la politique du gouvernement. La justice n’a rien trouvé à redire », a-t-il précisé. Et d’ironiser sur le fait que l’opposition, cette fois-ci, s’est tournée vers le Privy Council. « Ils disent que c’est un bribe électoral. Vous rendez-vous compte ? Mais je suis serein. Je ne peux préjuger du résultat devant le Privy Council, même si ma propre opinion. Néanmoins, je suis très serein concernant le résultat », a-t-il affirmé.

Vendredi 24 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H