Menu

Politique

Jugnauth se voit remettre une ceinture noire de karaté


Rédigé par E. Moris le Mercredi 22 Juin 2022

C’est au cours de la visite que la ceinture noire de karaté a été remise au Premier ministre.



@ GIS Mauritius
@ GIS Mauritius
C’est tout Pravind Jugnauth ! Il a obtenu le fauteuil de Premier ministre sur un plateau, sans même avoir travaillé pour. Le voilà qui devient détenteur d’une ceinture noire de karaté sans avoir jamais pratiqué cet art martial. Il est là pour tout prendre… gratuitement en plus.

Hier, la Japan Karate Association, à travers Shihan Koichiro Okuma, vice-président des affaires internationales et instructeur en chef, et le Dr Didier Samfat, son chairman, ont rendu une visite de courtoisie au Premier ministre. Ils étaient accompagnés de l'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Japon à Maurice, Shuichiro Kawaguchi. C’est au cours de la visite que la ceinture noire de karaté a été remise au Premier ministre. Cela témoigne, selon l’ambassadeur japonais, de la reconnaissance de l'engagement de Pravind Jugnauth à promouvoir les sports, y compris le karaté, à Maurice. Rappelons qu’un novice prend plusieurs années, au moins une dizaine, pour arriver au stade de ceinture noire. Pravind Jugnauth ne devient sans jamais avoir sué pour cela. C’est tout lui !

Mercredi 22 Juin 2022


1.Posté par Seewoosagur le 22/06/2022 18:57
Pour un homme qui fait pipi assis sur les toilettes, laissez-moi rire.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.