Menu

Politique

Jugnauth reconnaît que la vie est difficile pour certains mais se targue des félicitations de la Banque mondiale


Rédigé par E. Moris le Samedi 4 Février 2023



Il est vraiment coupé de la réalité ! Jeudi, lors de l’inauguration du complexe sportif municipal Marie, Reine-de-la-Paix, à Port-Louis, Pravind Jugnauth a reconnu que la vie est dure pour certaines personnes.

« Je ne dis pas qu’il n’y a pas des gens qui font face à des difficultés, surtout à cause de l’inflation », a-t-il déclaré. Quel champion du social ! C’est ce qu’on aurait pu penser. Mais le Premier ministre a immédiatement souligné que la Banque mondiale a salué la façon dont Maurice a géré la Covid-19.

À l’écouter, c’est tout ce qui compte à ses yeux ! C’est pourquoi, a-t-il précisé, il n’est pas question pour le gouvernement de sacrifier les projets de développement en raison du contexte difficile. C’est, comme l’a chanté Amel Bent, la philosophie du Premier ministre. Pour lui, ceux qui soutiennent qu’il faut stopper les investissements, notamment dans le Metro Express, n’ont aucune vision. Il va défendre le Metro coûte que coûte.

Samedi 4 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H