Menu


Politique

Jugnauth père et fils ont un talon d'Achille dans la campagne : «Napa koupé !»


Rédigé par E. Moris le Lundi 21 Octobre 2019



Est-ce que le clan Jugnauth n'a pas révélé en pleine campagne électorale une de leur faiblesse publiquement ? Tout porte à croire que oui ! 

Ce lundi 21 octobre, le ministre mentor Sir Aneerood Jugnauth était à Terre-Rouge pour mener la campagne électorale en vue de faire élire son fils, Pravind Jugnauth, qui se présentera pour la première lors d'une élection générale par le scrutin !

Alors que l'ancien Premier ministre a avoué sa crainte de voir les mauriciens ne pas voter bloc, son fils est également sur le même diapason.

En congrès nocturne dans un mandir à Upper Dagotière ce lundi, Pravind Jugnauth appelle comme son père à «Vot Blok.» pour ses colistiers à la circonscription no. 8 (Moka - Quartier-Militaire), Leela Devi Dookhun et Yogida Sawmynaden.  
 
«Napa fer sa erer-la, koupé ! Si ou koup enn ledwa, ou pu fer mwa mari dimal».

Le leader du MSM a de nouveau évoqué ses "réalisations" puis tout comme son père, a ciblé de nouveau les «dépenses» de Navin Ramgoolam : «Enn dimounn kapav fer Rs 1 million shopping dans enn zour ?»

Pour rappel, le leader du Parti travailliste a été victime de la violation du secret bancaire durant le weekend. Ces relevés bancaires ont été envoyés à tous les rédacteurs en chef sélectionnés par monsieur« Edwar Snowden», pseudo lanceur d'alerte, au bureau du Premier ministre sortant Pravind Jugnauth, au leader de l’opposition Xavier Duval et, à Paul Bérenger.

Violation du secret bancaire des relevés de Navin Ramgoolam, à qui profite le crime ?



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.