Menu

Politique

Jugnauth père et fils ont un talon d'Achille dans la campagne : «Napa koupé !»


Rédigé par E. Moris le Lundi 21 Octobre 2019



Est-ce que le clan Jugnauth n'a pas révélé en pleine campagne électorale une de leur faiblesse publiquement ? Tout porte à croire que oui ! 

Ce lundi 21 octobre, le ministre mentor Sir Aneerood Jugnauth était à Terre-Rouge pour mener la campagne électorale en vue de faire élire son fils, Pravind Jugnauth, qui se présentera pour la première lors d'une élection générale par le scrutin !

Alors que l'ancien Premier ministre a avoué sa crainte de voir les mauriciens ne pas voter bloc, son fils est également sur le même diapason.

En congrès nocturne dans un mandir à Upper Dagotière ce lundi, Pravind Jugnauth appelle comme son père à «Vot Blok.» pour ses colistiers à la circonscription no. 8 (Moka - Quartier-Militaire), Leela Devi Dookhun et Yogida Sawmynaden.  
 
«Napa fer sa erer-la, koupé ! Si ou koup enn ledwa, ou pu fer mwa mari dimal».

Le leader du MSM a de nouveau évoqué ses "réalisations" puis tout comme son père, a ciblé de nouveau les «dépenses» de Navin Ramgoolam : «Enn dimounn kapav fer Rs 1 million shopping dans enn zour ?»

Pour rappel, le leader du Parti travailliste a été victime de la violation du secret bancaire durant le weekend. Ces relevés bancaires ont été envoyés à tous les rédacteurs en chef sélectionnés par monsieur« Edwar Snowden», pseudo lanceur d'alerte, au bureau du Premier ministre sortant Pravind Jugnauth, au leader de l’opposition Xavier Duval et, à Paul Bérenger.

Violation du secret bancaire des relevés de Navin Ramgoolam, à qui profite le crime ?


Lundi 21 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H