Menu

Politique

Jugnauth mise tout sur l’activité sportive


Rédigé par E. Moris le Jeudi 4 Mai 2023



C’est un domaine sur lequel Navin Ramgoolam ne pourra pas se mesurer à lui. C’est la raison pour laquelle, dans le cadre de sa compagne pour la conquête ou la reconquête du pouvoir, Pravind Jugnauth joue à fond la carte du sport.

Mercredi, lors de l'inauguration d'un parcours de santé de 600 mètres à La Citadelle, Port-Louis, il a demandé une nouvelle fois à la population de pratiquer une activité sportive. Le Premier ministre a rappelé que, selon une étude réalisée en 2021, 35,8 % des personnes âgées entre 25 et 74 ans souffrent du diabète, 72 % sont en surpoids et 34, 8 % ont un taux de cholestérol élevé. « C'est grave ! Il nous faut inculquer une culture afin que nous nous adonnions à des activités physiques. C'est important pour notre bien-être », a-t-il déclaré.

Jeudi 4 Mai 2023


1.Posté par Karo le 05/05/2023 16:36
Trop fort le pinok!!!
Tu peux même pas faire du vélo, ni de la marche à pied sans te faire renverser par un malade… ni trottoirs ni accotements! Routes étroites et pourries …mais le pinok simplet ne voit pas cela! Il doit changer ses lunettes 🤓

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H