Menu


Politique

Jugnauth et Collendavelloo sur la même longueur d’onde


Rédigé par E. Moris le Mercredi 29 Juillet 2020



Les relations entre le MSM et le ML sont au beau fixe. Pour preuve, Pravind Jugnauth, qui était à Rivière-du-Rempart, et Ivan Collendavelloo, qui était à la mairie de Beau-Bassin-Rose-Hill, ont tous deux indiqué, presque au même moment, que les rapports sont inchangés entre les deux formations.

Pravind Jugnauth était invité à commenter la motion de censure contre le maire Ken Fong. « Les relations sont correctes. Le MSM et le ML sont en alliance et les conseillers des deux formations sont solidaires », a-t-il déclaré.

Quant à Ivan Collendavelloo, il a assisté à toute la séance où la motion devait être prise. Il a aussi évoqué l’alliance entre le MSM et le ML, ainsi que la solidarité. Il en a aussi profité pour égratigner le PMSD qui, pour lui, a l’habitude de faire du désordre.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.