Menu

Politique

Jugnauth « est indigne d’un PM », selon Boolell


Rédigé par E. Moris le Lundi 4 Juillet 2022



Pour le chef de file du PTr au Parlement, le Premier ministre doit venir s’expliquer. « Il ne peut continuer à vivre dans le mensonge. Il est indigne d’être Premier ministre », a-t-il déclaré. Pour lui, on ne peut plus faire confiance à la police.

Arvin Boolell a déclaré que les propos de Sherry Singh ne doivent pas être pris avec légèreté. « Cela interpelle le gouvernement mais aussi toutes les institutions », a-t-il déclaré. Arvin Boolell a aussi affirmé, comme un cheveu sur la soupe, que cela fait 6 mois que le pays attend le jugement concernant la pétition électorale de Suren Dayal contre Pravind Jugnauth. Pour lui, l’opposition agira comme un rempart contre la dictature.

Lundi 4 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.