Menu

Politique

Jugnauth annonce une industrie pharmaceutique à Maurice


Rédigé par E. Moris le Jeudi 21 Avril 2022

Pravind Jugnauh a fait cette déclaration mercredi à l’ouverture du Global AYUSH Investment and Innovation Summit 2022. L’événement se tient actuellement à Gandhi Nagar au Gujarat



L’idée est ambitieuse. Il ne s’est pas rendu en Inde pour rien. Notre Pradhan Mantri Ji a évoqué l’implantation d’une industrie pharmaceutique à Maurice. L’objectif, en plus, est de desservir l’Afrique.

Pravind Jugnauh a fait cette déclaration mercredi à l’ouverture du Global AYUSH Investment and Innovation Summit 2022. L’événement se tient actuellement à Gandhi Nagar au Gujarat. Le Premier ministre a mis l’accent sur la vision (tiens, tiens) de Maurice de mettre en place une industrie pharmaceutique pour desservir le continent africain. La cérémonie d’ouverture a vu la participation du Premier ministre indien, Narendra Modi, et du directeur général de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), le Dr Tedros Ghebreyesus.

Jeudi 21 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.