Menu



Politique

Jugnauth annonce des poursuites contre Bhadain


Rédigé par E. Moris le Jeudi 12 Août 2021



Crâne-t-il ? En tout cas, hier à Sodnac, Pravind Jugnauth annonce des actions légales contre Roshi Bhadain sur l’affaire Angus Road. 

« Je donne rendez-vous à Roshi Bhadain en Cour », a déclaré le Premier ministre. Pravind Jugnauth répondait à une question des journalistes ce mercredi 11 août. Il inaugurait le ‘flyover Hillcrest’ à Quatre-Bornes cet après-midi. Ce projet a coûté Rs 318 millions. Il vise à décongestionner le trafic routier au niveau du rond-point Saint-Jean. 

Pravind Jugnauth a été interrogé sur les récents propos du leader du Reform Party sur l’affaire Angus Road. « Il y a eu des attaques contre mon intégrité et contre ma personne. Elles ont refait surface après la publication du rapport de Britam. Je donne rendez-vous à Roshi Bhadain en cour car définitivement, après ces insultes et mensonges, je vais prendre des actions légales contre d’autres sur ce dossier », a déclaré Pravind Jugnauth

Jeudi 12 Août 2021


1.Posté par Caro le 12/08/2021 13:48
C est du pipo, du bluff, cet homme est un menteur et un affabulateur … s il avait des documents, des vrais documents, il les aurait sorti depuis longtemps!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.