Menu

Politique

« Jugnauth a choisi et soutiré Phokeer », insiste Bérenger


Rédigé par E. Moris le Lundi 17 Juillet 2023



En conférence de presse samedi, où l’alliance PTr-MMM-PMSD a été annoncée, le leader du MMM a commenté plusieurs sujets d’actualité.

Il a accusé Pravind Jugnauth d’avoir une grande responsabilité dans ce qui se passe au Parlement. « Il a choisi Phokeer. Il a soutiré Phokeer, séance après séance », a-t-il déclaré. Il a déclaré qu’à l’époque, il était rare qu’un député se fasse named et suspendre, même pour une séance. « Désormais, c’est semaine après semaine. Jamais, il n’y a eu autant d’expulsions et de suspension. Ils sont en train de finir notre Parlement », a-t-il déploré. Paul Bérenger a aussi commenté le Finance Bill. Il a, lui aussi, dénoncé le fait que des amendements sont apportés à des lois à travers le Finance Bill sans qu’il n’y ait eu aucune annonce dans le budget.

Lundi 17 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H