Menu

Politique

Jugnauth : « On sent un feel-good factor partout dans le pays »


Rédigé par E. Moris le Dimanche 1 Janvier 2023



Comme chaque 1er janvier, le Premier ministre a présenté ses voeux à la nation lors d'une allocution télévisée sur la MBC. Pravind Jugnauth estime que l'année 2023 démarre sur une note positive.

Il souligne qu'il est optimiste car, après 3 années de défis, « nous voyons que le pays respire et que la population va mieux ». Il a ajouté que Maurice a repris « le chemin de la prospérité et va poursuivre sa voie sur le chemin du développement ». Ce qui fait dire à Pravind Jugnauth que lorsque la population est unie, le pays peut sortir des crises et devenir plus fort. Pravind Jugnauth ajoute que l'année 2022 a pris fin sur une note très encourageante. « L'on peut sentir un feel-good factor partout dans le pays », précise-t-il.

Dimanche 1 Janvier 2023


1.Posté par Chatwa le 03/01/2023 11:12
Éta Pinnichio-Pinok 19,

2.Posté par Chatwa le 03/01/2023 11:21
Éta Pinnichio-Pinok 19-ti Crétin , ki feel good factor to pé kosé ? A parte to mem Pinnochio ek to banne Chatwas bezere paqé, volères, magouilleres, assassins, Dormi Bèze Casse, ki morisiens éna feel good factor ?
Mais bientôt Melrose zotte place. Marké gardé.

3.Posté par Faye noir le 04/01/2023 07:12
Cé plito so ban facteurs qui feel good quand zot fer li croire qui éna feel good factor dans pays .

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.