Menu

Politique

Jugnauth : « Nous irons jusqu’au bout de notre mandat »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 8 Mars 2023



Pour Pravind Jugnauth, ceux qui pensent qu’il va donner les élections générales anticipées en raison de l’appel de Suren Dayal devant le Privy Council ont tort.

Hier, à Pierrefonds, pour une cérémonie de pose de première pierre d’un projet de route, il a insisté sur le fait que le gouvernement « ira jusqu’au bout de son mandat de 5 ans ». D’autant, a-t-il ajouté, qu’il y a beaucoup à faire. « Le pays est passé par des moments difficiles. Il y a eu la Covid-19. Puis, il y a les effets de l’inflation. Je m’attèle à relever le pays », a-t-il déclaré.

Et d’ajouter qu’une fois les élections venues, le peuple va décider. Pravind Jugnauth a aussi réitéré le fait qu’il y a, selon lui, un feel-good factor dans le pays. Cela, malgré le fait que les prix des commodités ont pris l’ascenseur. Il n’a pas manqué d’égratigner la presse, du moins une section, qu’il accuse de donner résonnance à un groupe qui fait du bruit. 

Le Premier ministre a aussi déclaré que le projet de Ring Road est « une catastrophe du gouvernement travailliste ». Selon lui, des milliards de roupies ont été dépensées pour emmener nulle part. « On tourne en rond. Il faut faire un trou dans une montagne pour faire aboutir ce projet. Mais vous savez combien ça coûte de faire cela ? Il n’y a eu aucune vision et pas de planification », a-t-il déclaré.

Mercredi 8 Mars 2023


1.Posté par Maurice de l Isle le 09/03/2023 10:32
SAUF si tu es destitué couyon
SINON c une DICTATURE non cachée
car la on est en diktatur cachée

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H