Menu

Politique

Jugnauth : « Le GM ira jusqu’au bout de son mandat »


Rédigé par E. Moris le Lundi 1 Mai 2023



Fort du soutien d’Ivan Collendavelloo, de Steven Obeegadoo et d’Alan Ganoo, Pravind Jugnauth a déclaré, ce lundi à Vacoas, que l’Alliance Morisyen « est soudée » et que son objectif est « d’emmener le progrès dans le pays, sur le plan économique et social ».

Après avoir remercié ses trois partenaires, Pravind Jugnauth a déclaré que le gouvernement « ira jusqu’au bout de son mandat ». D’autant, a-t-il ajouté, que l’alliance gouvernementale accueillie beaucoup de nouveaux venus. Peut-être pensait-il à Avinaash Manohur, membre du MMM jusqu’à tout récemment ? Ou encore l’avocat Steven Sauhobooa, qui était, il y a quelques semaines, aux côtés de Rama Valayden au sein des Avengers ?

Lundi 1 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H