Menu

Politique

Jugnauth : « Il nous faut renvoyer les élections municipales »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 14 Avril 2022



Les élections municipales n’auront pas lieu cette année. Au grand dam de l’opposition. « Nous devons renvoyer les élections une fois encore », a déclaré Pravind Jugnauth. C’était ce matin lors des célébrations officielles du nouvel an tamoul au temple Amma Toukay. Le Premier a évoqué l’épidémie de Covid -19 à travers le monde. Il a même fait un tour d’horizon sanitaire dans le monde, allant jusqu’à parler du variant XE en Angleterre. Pravind Jugnauth soutient que la prudence est de mise.

Pravind Jugnauth a aussi fait allusion aux incidents survenus la semaine dernière à Plaine-Magnien. Incidents ayant conduit à l’arrestation de quatre personnes, parmi le président du conseil dudit village. Le chef du gouvernement a félicité les autorités d’avoir fait respecter l’ordre public. 

Jeudi 14 Avril 2022


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 14/04/2022 21:30
Comme font les dictateurs.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.