Menu

Politique

Jugnauth : « Bodha est une roue de secours qui est à plat »


Rédigé par E. Moris le Mardi 28 Février 2023



Jugnauth : « Bodha est une roue de secours qui est à plat »
Dimanche, Pravind Jugnauth participait à la National Clean-up Campaign of Motorways à Vacoas. Il n’a pas manqué l’occasion, suite à une question de la presse, d’évoquer ce qui se passe dans l’opposition.

Évoquant le cas Nando Bodha, il a déclaré que des fois, les dirigeants de l’opposition se rapprochent et des fois, ils s’éloignent. « Ça monte et ça descend. En politique, je n’ai jamais vu ce genre d’actions comiques », a-t-il déclaré, avant de chercher le terme Ping Pong. Pour Pravind Jugnauth, les choses sont simples. « Paul Bérenger a utilisé Nando Bodha. Puis, lorsqu’il constate que Bodha est devenu encombrant, il le met dans le coffre de la voiture, comme une roue de secours. Il va le retirer lorsqu’il en aura besoin. Mais ce qu’il ne voit pas, c’est que la roue de secours est déjà à plat », a-t-il déclaré. En tout cas, pour l’instant, au sein de l’opposition, les candidats au poste suprême sont légion. Un autre vient de faire son apparition sur l’échiquier après une tournée de l’île.

Mardi 28 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H