Menu


Politique

Jugement dans l’affaire Betamax : Ramgoolam évoque les contrats signés avec les producteurs indépendants d’énergie


Rédigé par E. Moris le Samedi 1 Juin 2019



«Ce jugement permettra de contester plusieurs autres contrats, notamment ceux signés entre le Central Electricity Board et les Independent Power Producers ! »

Voilà ce qu’a déclaré Navin Ramgoolam en réaction au jugement de la cour suprême en faveur de la State Trading Corporation.

Il était alors pressé de questions et indiquait n’avoir pas lu le jugement. Le leader du Parti travailliste se trouvait alors au centre culturel Indira Gandhi, à Phoenix, où il assistait à la présentation d’une pièce de théâtre relatant une partie de la vie de sir Seewoosagur Ramgoolam.

Rappelons que le contrat liant l’État à Betamax a été signé alors que Navin Ramgoolam était au pouvoir. De plus, la famille Bhunjun est connue pour être proche du leader du PTr et une des fille Bhunjun est l’épouse de Rajesh Jeetah, qui était ministre lorsque le contrat avait été signé.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.