Menu



Société

Judunundun repêché à la State Investment Corporation


Rédigé par E. Moris le Jeudi 24 Décembre 2020



Le gouvernement semble avoir fait sien la devise des Rangers. C’est-à-dire qu’on n’abandonne jamais personne ! Même pas Kaushik Judunundun !

L’homme qui disait protéger le Premier ministre de son corps d’athlète, sur les réseaux sociaux, avait été forcé de démissionner de l’Information and Communication Technologies Authority après quelques minutes de folie, filmée et diffusée sur Facebook. Il a erré quelque temps sans but ni objectif ! Mais pas pour longtemps.

Vidéo de Kaushil Judunundun : série de dépositions à prévoir pour le sherpa de pravind Jugnauth

On n’abandonne pas les siens. Malgré le fait qu’il répond d’une accusation provisoire pour infraction aux dispositions de la loi, il a été repêché comme Administrative and Operations Officer par la State Investment Corporation pour une de ses filiales, Guibies Holdings Ltd. On veut bien de lui mais qu’il reste loin ! On peut comprendre la direction de l’organisme.

Jeudi 24 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.