Menu



Justice

Judiciaire : Tous les procès renvoyés pour après le mois d'avril


Rédigé par E. Moris le Vendredi 2 Avril 2021



Le confinement ayant été prolongé, le judiciaire suit le mouvement. Ainsi, tous les procès ont été renvoyés à une date ultérieure. C’est ce que soutient l'Acting Master and Registrar de la Cour suprême, Wendy Rangan, dans un communiqué émis hier.

Que ce soit devant les cours de district, la Master’s Court, la cour intermédiaire et la cour intermédiaire, aucune affaire ne sera prise jusqu’au 30 avril. Les nouvelles dates, est-il indiqué dans le communiqué, seront publiées sur le site de la cour suprême avec un délai de huit jours. Seule la Bail and Remand Court reste opérationnelle en semaine, ainsi que ce qui a été appelée Week-end Court.

Vendredi 2 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.