Menu

Société

Joseph Perrine réplique à Roshi Bhadain


Rédigé par E. Moris le Lundi 20 Décembre 2021



« Est-ce que c’est faux que je vous ai identifié en 2011 ? » C’est la question que Joseph Perrine a posée à Roshi Bhadain en conférence de presse ce matin. L’homme n’est autre que celui à la base de l’arrestation du leader du Reform Party vendredi pour complot en vue de commettre un vol.

Roshi Bhadain, après sa libération sous caution, l’a traité de récidiviste et de violeur. Joseph Perrine a été vexé par ces accusations. D’où la conférence de presse au sein de laquelle il est revenu sur ses dires à la police. Joseph Perrine soutient que dès 2011, il avait identifié Roshi Bhadain dans l’histoire de vol de bois appartenant à l’État.

Lundi 20 Décembre 2021


1.Posté par Seewoosagur le 20/12/2021 12:32
Pour occuper le peuple les romains disaient qu'il fallait du pain et des jeux.
A Maurice les politiciens...ce sont les ragots infondés qu'ils utilisent : "j'ai vu un ministre faire pipi contre un arbre public", "untel aurait dit cela, un autre aurait fait ceci"...
Jamais un soupçon de preuves.
On se croirait dans la télé réalité où tout est fake et préparé à l'avance...pendant ce temps là on regarde les épisodes les uns après les autres, ça nous occupe, on ne va pas manifester contre la vie chère...ni la corruption, ni les escroqueries cachées au plus haut sommet de l'état...

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.