Politique

Joomaye et Jahangeer en viennent aux mains

Mardi 16 Avril 2019

Qui a dit que les réunions du bureau politique du MSM étaient ternes ?

En tout cas, à l’issue de celle de samedi, il y a eu un pugilat entre Zuberr Joomaye et Bashir Jahangeer. Les deux hommes en sont venus aux mains et il a fallu l’intervention d’autres membres du parti pour éviter le pire.

En fait, Jahangeer n’a pas digéré une remarque de Pravind Jugnauth qui évoquait la nécessité pour les élus d’une circonscription de travailler en équipe. Il a été pointé du doigt par le leader du parti.

Immédiatement, Bashir Jahangeer s’en est pris à Zouberr Joomaye et lui a réclamé des explications tout en lui reprochait d’avoir fait le mouchard. Apparemment, lors d’une réunion de la régionale du no 13, le 10 avril, le député Jahangeer avait déploré le retard accusé dans certains projets. Il avait aussi demandé à l’assistance de refaire confiance à l’équipe gouvernementale.

Mais selon Jahangeer, seule la première partie de son intervention a été rapportée à Pravind Jugnauth. Et pour lui, c’est le député Joomaye, qui était présent lui aussi, qui a fait ce rapport partiel. D’où les explications musclées !

Rédigé par E. Moris le Mardi 16 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.