Menu

Faits Divers

Jolicoeur voulait faire exploser les Casernes centrales


Rédigé par E. Moris le Mardi 3 Mai 2022

Lorsqu’on s’appelle Jolicoeur, on devrait être tout amour. Mais ce n’est pas le cas de Jean Raquel…



Ce monsieur, qui a été arrêté ce matin avec de la drogue, une arme à feu, des balles et deux bâtons d’explosifs, a déclaré qu’il voulait faire exploser les Casernes centrales. Rien que ça !

Déjà, il faut être totalement stupide pour penser qu’on peut faire exploser les Lines Barracks avec deux petits bâtons d’explosifs. À se demander si Jean Raquel Jolicoeur n’avait pas consommé de la drogue synthétique avant de faire cette déclaration aux policiers. Il se peut aussi que les policiers aient quelque peu encouragé Jean Raquel Jolicoeur à faire cette déclaration et ont ensuite, avec un plaisir certain, communiqué la nouvelle à des journalistes friands de ces petites phrases à la con. Cela fait de jolis titres. Le tiktokeur qui fera exploser les Casernes centrales n’est pas encore né… Cela n’est possible que dans les jeux vidéos.

Mardi 3 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.