Menu

Société

Joie et sourire des avocats de Bruneau Laurette


Rédigé par E. Moris le Lundi 27 Février 2023



« Je vais déraciner le système », affirme Bruneau Laurette. Ce sont ses premiers mots suite à sa libération sous caution ce matin au tribunal de Moka. « C’est maintenant que le travail démarre. J’ai fait bouger le système. Maintenant, je vais le déraciner », a déclaré Bruneau Laurette. Ce dernier a été libéré après avoir payé ses cautions qui totalisent deux millions et cinquante mille roupies. Bruneau Laurette a remercié tous ceux qui l’ont soutenu et qui ont prié pour lui.

Si la joie est immense parmi son comité de soutien au tribunal de Moka après l’annonce selon laquelle le bureau  du Directeur des Poursuites Publiques n’objecte plus à la remise en liberté conditionnelle de  Bruneau Laurette, arrêté depuis le 4 novembre 2022, c'est aussi une victoire pour son panel d'avocats, malgré les multiples pressions dans cette affaire.

Les avocats Shakeel Mohamed, Sanjay Teeluckdharry et Akil Bissessur présents en cour de Moka n'ont pas caché leur soulagement à l'issu de cette audience après de nombreuses semaines aux multiples rebondissements.

Lundi 27 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H