Menu

Régions Océan Indien

Johnson Roussety promet de l'eau aux Rodriguais


Rédigé par E. Moris le Vendredi 14 Octobre 2022



Le chef commissaire de Rodrgues serait le fils d'Ivan Collendavelloo et de Joe Lesjongard ? Heureusement pas. Mais on a vu un peu de la démagogie des deux en lui lorsqu'il a promis de rétablir la fourniture d'eau aux Rodriguais.

C'était mercredi, lors de la cérémonie officielle des 20 ans de l'autonomie de Rodrigues. Johnson Roussety a demandé aux Rodriguais un peu de patience. Il a expliqué que la main d'oeuvre est en train d'être recrutée. Il a révélé que le projet de dessalement n'avance pas aussi rapidement que prévu. Il a ainsi annoncé la construction de réservoirs et de barrages, ainsi qu'une meilleure gestion des nappes phréatiques. Il a aussi déclaré que le gouvernement régional veut professionnaliser l’agriculture, l’élevage et la pêche mais aussi préserver les terres agricoles.

Vendredi 14 Octobre 2022


1.Posté par Caro le 14/10/2022 15:09
Je pense ce roussette aussi mauvais que jugnaute…. Lui il a promis l eau 24/24 et 7/7 depuis 2014…. Ça va faire rêver les rodrigais.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.