Menu

Régions Océan Indien

Johnson Roussety le rasta


Rédigé par E. Moris le Mercredi 11 Janvier 2023



Johnson Roussety le rasta
Nous connaissions Danny le Rouge en France, voici Johnson le Rasta à Rodrigues. Non, le chef commissaire ne s'est pas converti à la 'religion' de Bob Marley. Non, ce n'est pas son nouveau look non plus. Comme le soulignait Ziggy Marley, être rasta, ce n'est ni un look ou un style.

Johnson Roussety a simplement voulu  montrer sa solidarité envers un jeune rodriguais qui s'est vu refuser l'accès à son collège en raison du fait qu'il porte des dreadlocks. La photo de Johnson Roussety des drradlocks aussi, mais faux, fait le buzz sur internet. Le plus drôle dans l'histoire, c'est que Johnson Roussety a porté cette perruque à l’Assemblée régionale ce mercredi où les élus doivent débattre d'une motion de blâme contre lui.

Mercredi 11 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.