Menu


Un autre regard

[Joël Rault] “L'arrogance précède la ruine, l'orgueil précède la chute”


Rédigé par E. Moris le Vendredi 14 Août 2020

Joël Rault, ex-ambassadeur de la République de Maurice en France, qui assure désormais la promotion de son pays auprès des investisseurs étrangers.



Le Premier Ministre perd manifestement son sang froid. Il est vrai que la douche froide que lui a infligé la BBC a du le changer des lècheries quotidiennes de la MBC.

Réaction primaire, certainement héritée de son cher paternel, il a lancé un "BBC? So What?" qui aurait très bien pu être traduit par un "BBC? Mo pisse ar zot!", slogan tellement classe et tellement caractéristique du Jugnautisme.

Une arrogance qui se prolonge et qui frise la démence avec l’exclusion systématique de journaux et de radios indépendants à ses conférences de presse. 

Jupiter le rendrait-il fou avant de le tuer?

Il est important que la nation mauricienne prenne conscience de ces dérives et qu'elle mesure la gravité de ces tendances.

#lexpress #TopFM #soutienalapresse #protegeonsmaurice

Source : Page Sel Solution Revolution


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.