Menu



Politique

Joe… le taxi électrique


Rédigé par E. Moris le Mercredi 29 Septembre 2021



Joe Lesjongard veut de l’électrique ! Et il n’hésite pas à le faire savoir. Le GM, a-t-il déclaré mardi, travaille sur les formules concernant l’importation des voitures électriques.

Toutefois, ce n’est pas pour demain, mais pour après-demain. Joe Lesjongard, ministre non pas du Transfugisme mais des Utilités publiques, ou bien du Trans…utilités, a insisté sur l’importance d’un cadre légal pour ces véhicules. Cela cadre, selon lui, avec la vision du gouvernement de bouger de plus en plus sur l’énergie renouvelable d’ici 2030. Joe le taxi électrique participait à une remise de bourses par la British High Commission et la Mauritius Renewal Energy Agency. C’était à Port-Louis.

Mercredi 29 Septembre 2021


1.Posté par Caro le 29/09/2021 09:48
Quelle hérésie !!! Des véhicules électriques à Maurice???
Quand on sait comment est fabriquée l électricité avec du charbon et des huiles lourdes, c est a se demander s il y a des ministres censés avec un minimum d intelligence!!!!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.