Menu


Politique

Joe Lesjongard : «l’île Maurice est une destination refuge post-Covid»


Rédigé par E. Moris le Vendredi 22 Mai 2020

Lors d'un «press briefing» ce vendredi 22 mai, le ministre du Tourisme, Joe Lesjongard a pris la parole pour réaffirmer que l'impact économique est considérable avec des établissements hôteliers fermés.



Le secteur touristique, qui contribue à hauteur de 24 % au produit intérieur brut du pays, se trouve en situation délicate. Une activité touristique qui est totalement à l'arrêt qui se retrouvent sans activité. Joe Lesjongard déclare cependant que : «l’île Maurice pourrait devenir une destination refuge, car de nombreux touristes pourraient éviter de se rendre dans d'autres pays en raison du Covid-19 ».

Des imposteurs à la tête du secteur du tourisme à Maurice  

À Maurice, plus de 120 000 personnes sont concernées par le secteur du tourisme. Pour le ministre Lesjongard, le pays ne comprend aucun cas actif et pourrait se positionner comme destination "refuge" pour les touristes potentiels. Nous devons pour cela, continuer à respecter les consignes sanitaires, mais aussi, faire de Maurice, une destination "verte".



 



1.Posté par Rodriguais le 22/05/2020 20:10
Ahaha

On en veut pas déjà chez nous à Rodrigues
Viendez à Maurice. Jet privé ou pirogue ?
4 J&B au lieu de 2

Cheap duty free island.
How long ?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.