Politique

Joe Lesjongard élu Deputy Speaker

Mardi 16 Octobre 2018

Il n’y a pas eu de surprise de dernière minute. Joe Lesjongard est devenu le nouveau Deputy Speaker de l’Assemblée nationale.

Son élection, après une motion de Pravind Jugnauth, s’est déroulée sans anicroches, contrairement à celle de Bobby Hurreeram le 31 juillet dernier. Aucun des partis de l’opposition n’a présenté de candidat à ce poste.

Dans une brève allocution de remerciement, Joe Lesjongard a remercié le Premier ministre pour la confiance placée en lui. « Je ferai mon travail en toute impartialité », a-t-il déclaré.

L’élection de Joe Lesjongard a été accueillie par des applaudissements de la part des parlementaires de la majorité. Des membres de l’opposition ont, quant à eux, lancé quelques timides commentaires.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Joe-Lesjongard-probablement-elu-Deputy-Speaker-demain_a1968.html

Rédigé par E. Moris le Mardi 16 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.