Menu



Justice

Jocelyn Seenyen forcé à la démission de la présidence de la Bible Society of Mauritius


Rédigé par E. Moris le Samedi 13 Février 2021



Étonnant tout de même ! Jocelyn Seenyen, le président de la Bible Society of Mauritius, a été forcé à démissionner. Cela, après un arrangement intervenu en cour suprême, que le juge en chambre David Chan a ratifié jeudi.

Accusé « d’abus de pouvoir » et d’irrégularités par le directeur exécutif, Gérard Lam Hing. Jocelyn Seenyen avait fait l’objet d’une injonction la semaine dernière. Mais un accord est intervenu. Le président démissionne. De plus, la cour a ordonné la tenue d’élections en vue de reconstituer le conseil d’administration de la Bible Society. Elles ont été fixées pour le 24 mars. Les hommes de Dieu, des fois….

Samedi 13 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.