Menu

Faits Divers

Joany Raymond : « Je suis un businessman et non un trafiquant »


Rédigé par E. Moris le Mardi 8 Novembre 2022



Le propriétaire de la voiture immatriculée JR 12, accompagné de son avocat, Me Yatin Varma, a été entendu par la MCIT ce mardi.

Rappelons que c'est la voiture qu'utilisait Bruneau Laurette. C'est dans ce véhicule que Rs 231 millions de haschich ont été retrouvées vendredi dernier. Bruneau Laurette et son fils Ryan ont été arrêtés. Ce mardi, Joany Raymond a été entendu donc par rapport au véhicules. À sa sortie, il n'a pas fait de déclaration sur l'affaire. Il a surtout critiqué les médias pour avoir publié qu'il est un trafiquant.

À l'entendre, il a déclaré qu'il opère un business de location de voiture et qu'il a loué ce véhicule à Bruneau Laurette. Il a déclaré qu'il a été choqué d'apprendre que de la drogue a été retrouvée dans le véhicule qu'utilisait l'activiste. Mais lui soutient qu'il ne fait qu'opérer un business. « Je ne peux savoir ce qu'une personne va faire avec un véhicule que j'ai mis à sa disposition », a-t-il déclaré.

Mardi 8 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H