Menu

Politique

Joanna Bérenger privée de questions parlementaires


Rédigé par E. Moris le Lundi 17 Juillet 2023



Joanna Bérenger privée de questions parlementaires
On ne soumet pas de question en temps de suspension. Lorsqu’un député purge une suspension, il n’a pas le droit d’envoyer des questions pour figurer à l’ordre du jour. Même si c’est pour la séance qu’il va reprendre son siège. Joanna Bérenger l’a appris de la dure des façons. Nous aussi !

L’élue du no 16 purge quatre séances de suspension. Elle doit reprendre le chemin de l’hémicycle jeudi. Mais avant de reprendre son siège, elle a envoyé ses questions pour la séance de mardi prochain. Or, cela n’est pas autorisé. Donc, elle doit reprendre son siège pour récupérer tous ses privilèges. D’une certaine façon, lorsqu’on est dans l’opposition, il faudrait peut-être compter une séance supplémentaire à une période de suspension, comme l’a si bien dit Joanna Bérenger.

Lundi 17 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H