Menu

Politique

Joanna Bérenger de nouveau expulsée et suspendue


Rédigé par E. Moris le Mercredi 7 Juin 2023



Nouvelle expulsion et nouvelle suspension pour Joanna Bérenger. Hier, la députée du MMM avait été expulsée par le Speaker de l’Assemblée nationale.

Elle a voulu répondre à Subhasnee Luchmun Roy qui intervenait sur le Budget. Suite à son expulsion, elle a refusé de quitter la Chambre. De ce fait, Sooroojdev Phokeer l’a named.  Le Premier ministre adjoint, Steven Obeegadoo, a par la suite présenté une motion pour qu’elle suspendue pour la séance d’hier et les trois prochaines séances parlementaires. Rappelons qu’elle revient d’une suspension de trois séances, suite à son expulsion le 4 avril dernier. Plus tôt, les députés travaillistes Patrick Assirvaden et Osman Mahomed avaient aussi été expulsés.

Mercredi 7 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H