Menu



Société

Jitendra Bissessur est le nouveau CEO de la Mauritius Investment Corporation


Rédigé par E. Moris le Jeudi 11 Mars 2021



Il va s’asseoir sur des milliards de roupies. Jitendra Nathsingh Bissessur a été nommé Chief Executive Officer de la Mauritius Investment Corporation. C’est à partir du 10 mars, donc demain, qu’il assumera ses nouvelles responsabilités.

Cette nomination tombe à point nommé car la MIC est en train de finaliser des accords avec une première liste de bénéficiaires de prêts, dont des groupes hôteliers. Jitendra Bissessur a commencé son parcours professionnel comme statisticien au sein de la Banque de Maurice. Puis, il est devenu respectivement Head of the Statistics Division, Head of the Financial Market Analysis Division et Head of Economic Research Division. Il était depuis la création de la Mauritius Investment Corporation l’Officer in Charge de l’organisme.

Jeudi 11 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.