Menu

Politique

Jhugroo, Monty et Wong nommés ambassadeurs


Rédigé par E. Moris le Samedi 14 Décembre 2019



Le pays compte trois nouveaux ambassadeurs. Ils sont Mahen Jhugroo, Marie-Claire Monty et Alain Wong.

Avant eux, deux ambassadeurs ont été officialisés : Maya Hanoomanjee en Inde et Showkutally Soodhun en Arabie saoudite. Ainsi, Mahen Jhugroo, un temps pressenti pour accéder à la présidence de la République, pourra observer de près la Maison-Blanche. Il sera, en effet, nommé à Washington.

Quant à Marie-Claire Monty, ancienne députée du PMSD resté au MMM, elle est nommée à la tête de notre haut-commissariat en Australie.  Alain Wong, de son côté, sera notre ambassadeur dans l’Empire du milieu, c’est-à-dire la Chine.

Rappelons que Mahen Jhugroo va succéder à Sooroojdev Phokeer, qui a été nommé Speaker de l'Assemblée nationale. Marie-Claire Monty, pour sa part, va succéder à Christelle Sohun.

Samedi 14 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H