Politique

Jhugroo, Monty et Wong nommés ambassadeurs

Samedi 14 Décembre 2019

Le pays compte trois nouveaux ambassadeurs. Ils sont Mahen Jhugroo, Marie-Claire Monty et Alain Wong.

Avant eux, deux ambassadeurs ont été officialisés : Maya Hanoomanjee en Inde et Showkutally Soodhun en Arabie saoudite. Ainsi, Mahen Jhugroo, un temps pressenti pour accéder à la présidence de la République, pourra observer de près la Maison-Blanche. Il sera, en effet, nommé à Washington.

Quant à Marie-Claire Monty, ancienne députée du PMSD resté au MMM, elle est nommée à la tête de notre haut-commissariat en Australie.  Alain Wong, de son côté, sera notre ambassadeur dans l’Empire du milieu, c’est-à-dire la Chine.

Rappelons que Mahen Jhugroo va succéder à Sooroojdev Phokeer, qui a été nommé Speaker de l'Assemblée nationale. Marie-Claire Monty, pour sa part, va succéder à Christelle Sohun.

Rédigé par E. Moris le Samedi 14 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.