Menu

Sport

Jeux des îles 2019 : L’athlète handisport Rosario Marianne dépose une demande d’injonction en Cour suprême


Rédigé par E. Moris le Mardi 9 Juillet 2019



Ce mardi 9 juillet, par le biais de son avocat, Rosario Marianne l’athlète handisport, non-voyant a déposé une demande d’injonction en Cour suprême contre la Visually Handicapped Persons Sports Federation.  
   
Il se dit victime d'injustice et conteste sa non-sélection pour les Jeux des îles de l’océan Indien qui se tiendront à Maurice du 19 au 27 juillet.  

Avec son entraîneur Jean Marie Bugheerathee, Rosario Marianne soutient que la Visually Handicapped Persons Sports Federation (VHPSF) aurait injustement modifié les critères de sélection, alors qu’il avait remporté les trois épreuves du contre-la-montre établis par le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) comme unique épreuve qualificative pour les Jeux face à Jamieson Mohun. 

Mardi 9 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H