Sport

Jeux Africains de la jeunesse 2018 : Maurice remporte l'or en équitation sur l’épreuve de saut d’obstacles

Vendredi 3 Août 2018

L’équipe nationale d’équitation de l’Ile Maurice a remportée, de justesse devant l’Algérie, la médaille d’or du saut d’obstacles lors de la 1ère journée des épreuves par équipes disputées mercredi au centre équestre de Caroubier, dans le cadre des 3es Jeux africains de la jeunesse JAJ-2018 d’Alger (18-28 juillet).


Photo Illustration
Photo Illustration

 

La médaille d’or de l’épreuve de saut d’obstacles en équitation est donc revenue à la sélection de Maurice qui a su profiter des erreurs et du manque d’expérience de l’un des cavaliers de l’équipe nationale algérienne lors du barrage nécessaire pour départager les deux équipes à égalité après les trois premières épreuves.

C’est le Zimbabwe qui a remporté la médaille de bronze, alors que la Namibie et le Maroc se partagent la quatrième place.


Rédigé par E. Moris le Vendredi 3 Août 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.