Menu

Société

Jeu de cartes au poste de police de Plainte Verte: trois policiers mutés


Rédigé par E. Moris le Jeudi 19 Janvier 2023



Jeu de cartes au poste de police de Plainte Verte: trois policiers mutés
On connaissait les policiers ripoux, "planteurs", sadiques, désormais il faut aussi compter sur des policiers «zougader».

Suite au tollé provoqué, après la diffusion d'une vidéo montrant des policiers jouant aux jeux de carte avec une mise d'argent, les sanctions sont tombées dans la station de police de Plainte Verte. Trois policiers impliqués dans cette affaire ont été mutés suivant un ordre émis par les Casernes centrales. Ils sont désormais affectés à Midlands, Goodlands et Beau-Bassin.

Selon l’inspecteur Shiva Coothen, de la cellule de communication de la police : « Les jeux d’argents sont interdits dans les postes de police ».

 

Jeudi 19 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.