Menu



Sport

Jeu-concours 2021 : «Zenes Montre To Talan depi Lakaz 3.0»


Rédigé par E. Moris le Vendredi 23 Avril 2021



Stephan Toussaint, ministre de l'Autonomisation, de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs, dont on avait presque oublier son existence, s'est rappelé à notre bon souvenir en cette période de confinement sanitaire.

C'est sur la page officielle de son ministère qu'un appel est lancé envers la "Zenes"
« Suite à la seconde vague de Covid-19, le concours Zenes Montre To Talan depi Lakaz 3.0, se tiendra en ligne. J’invite toute la jeunesse de la République de Maurice de nous envoyer une vidéo de 3 minutes maximum, et ‘montrer nous ki talan zot ena’ ».

Les participants y compris les Rodriguais (en solo ou équipe familiale de cinq membres au maximum) devront présenter leurs talents sur un clip vidéo de 3 minutes maximum et l’envoyer à l’adresse : zmtt3.0@gmail.com. La date limite pour l’envoi des clips est le 28 mai. 

Comme récompense dans chaque catégorie, le grand gagnant recevra Rs 50 000 et un trophée, le deuxième prix sera de Rs 40 000 et un trophée, et le troisième prix : Rs 30 000 et un trophée. La grande finale est prévue en août 2021.

Vendredi 23 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.