Menu


Politique

“Jean qui pleure et Jean qui rit”


Rédigé par E. Moris le Vendredi 26 Juin 2020



Le malheur des uns fait le bonheur des autres....Obeegadoo ravit le poste de no 2 du GM à Lesjongard.

A peine sept mois après les élections législatives, Ivan Collendavelloo, le Deputy Prime Minister et ministre de l'Energie et des Services publiques a été révoqué par le chef du gouvernement Pravind Jugnauth hier, jeudi 25 juin dans le sillage du scandale de la Centrale de Saint-Louis.

Ainsi, Steven Obeegadoo, outre son ministère des Terres et du Logement, récupère celui du Tourisme. Mais plus important, il devient le nouveau numéro 2 du gouvernement. Quant à Joe Lesjongard, le portefeuille du Tourisme lui est retiré, mais il obtient le ministère mammouth de l’Énergie et des Services publics.

Avocat de profession, Steven Obeegadoo, ancien membre du Mouvement Militant Mauricien (MMM), il avait claqué la porte puis lancé la Plateforme militante pour un nouveau MMM avec Pradeep Jeeha et Françoise Labelle. A l’approche des élections générales, il se découvre un amour pour le MSM et devient ministre des Terres et du Logement.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.