Menu

Régions Océan Indien

Jean Risley Coomarasamy remporte le titre de Mr Rodrigues 2022


Rédigé par E. Moris le Mardi 1 Novembre 2022



Crédit photo Mk Fotografi
Crédit photo Mk Fotografi
Durant la soirée du 29 octobre au Gymnase de Malabar à Rodrigues, Jean Risley Coomarasamy (Junior Cee) âgé de 27 ans a remporté le titre de Mr Rodrigues 2022.

Pratiquant le body building depuis l'âge de 18 ans, il a déjà à son actif de nombreux titre notamment ceux de Mr Mens classic 2020 et Mr Indian.Ocean 80kg 2018 entre autres. Après ce titre, l'aventure continue le 12 novembre prochain pour la compétition Mr Mauritius 2022 et le 3 décembre pour la compétition qui ce déroulera également à Maurice pour le titre de Mr Océan indien  .

Passionné de show et de scène artiste dans l'âme il est également modèle pour l'artiste Seb bodyarts ou il exerce souvent des rôles de super héros.

Mardi 1 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.